Back to the discussion

in Thèmes › Formalités administratives

Prolongation du visa à l'arrivée à Manille (de 30 jours)

Discussion started by Rajean on 2017-04-02

8 replies

English translation pending — showing the original.


Prolongation du visa à l'arrivée à Manille (de 30 jours)

Rajean · 2017-04-02

Il se prolonge de trente autres jours , aisèment, au bureau immigration de Intramuros, Manila. On remplit un formulaire trés simple, pas de photos ou autre document à annexer. On paye 3150 pesos (en pesos unique.) Ça prendre une demie demi-journee. Tel qu'au 31/03/17

Prolongation du visa à l'arrivée à Manille (de 30 jours)

Torvik · 2017-04-02

1h et demie à Cébu,30 mn à Bacolod, idem à Puerto.

Prolongation du visa à l'arrivée à Manille (de 30 jours)

Cottetcottet · 2017-04-03

Et si on le prend en France au consulat de Lille, c'est fait en moins d'une semaine au consulat de Lille par correspondance et ça revient à 35 euro

Prolongation du visa à l'arrivée à Manille (de 30 jours)

Rajean · 2017-04-03

A l'arrivée ici, c'est gratuit pour un mois.

Prolongation du visa à l'arrivée à Manille (de 30 jours)

Cottetcottet · 2017-04-03

On parle ici de prolonger de 29 jours. Le visa obtenu à Lille est de 59 jours.

Prolongation du visa à l'arrivée à Manille (de 30 jours)

Lemonk68 · 2017-04-03

Oui, 30 jours gratuit mais si tu prolonge de 29 jours tu payes 3150p = 60 euros.Comme tu dis vaut mieux faire le visa de 59 jours pour 35 euros.En plus t'as pas besoin de perdre du temps a refaire une prolongation.

Prolongation du visa à l'arrivée à Manille (de 30 jours)

Cottetcottet · 2017-04-03

Salut raph ! Combien de fois l a-t-on expliqué sur le forum ?😉 Sinon sur cebu et bantayan le temps est assez mauvais. Et chez toi ? À plus

Prolongation du visa à l'arrivée à Manille (de 30 jours)

Lemonk68 · 2017-04-03

Temps mitige.C'est pas le ciel bleu nonstop des annees precedentes.Mais ca va. 😇Au moins il ne pleut plus comme les 4-5 derniers mois...🙁 La temperature depasse rarement les 30 degres.

Prolongation du visa à l'arrivée à Manille (de 30 jours)

Cottetcottet · 2017-04-03

Nous on est sur 30 aussi, mais il pleut presque tous les jours. Heureusement j ai mes livres. Et les jours qui viennent sont prévus pareils

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.