English translation pending — showing the original.
Marques de cigarettes au Mexique
Pygman · 2006-11-08
Bonjour,
Quelles marques de cigarettes connues en France peut on trouver au Mexique ?
Merci.
Marques de cigarettes au Mexique
Laura13 · 2006-11-09
Marlboro Light ...(à 25 ou 30 pesos d'après mes souvenirs... soit 2 euros ..😉) + bp d'autres marques...
Marques de cigarettes au Mexique
Pygman · 2006-11-10
Te souviens tu si il y a des marlboro classic ou des philip morris ?
Et peut on en ramener, y a t'il une réglementation au niveau du nombre de cartouches ?
Où peut on les acheter, sachant que nous serons à Playa del Carmen ?
Merci.
Marques de cigarettes au Mexique
Gosselin · 2006-11-10
Bonjour Pygman
ns avions fait escale a cancun l'année dernière en revenant de Rép.Dom et mon mari avait acheté une cartouche de malboro classique à 15 euros.Mais attention les paquets étaient plus petits.On a le droit à 2 cartouches par personnes.Je pense qu'il y en a de toutes marques on m'a renseigné sur 20 euros la cartouche de classic.Bon voyage!
delphine
Marques de cigarettes au Mexique
Caramelmarie · 2006-11-10
En fait, je ne sais pas si les réglementations sont les meme qu'au Canada, mais nous, nous pouvons partir avec le nombre de cartouches qu'on veux (aller au MExique) mais c'est pour le retour qu'il y a des réglementations (2 cartouches je pense). Meme chose pour l'alcool qui est réglementer au retour.
Bye!
Marques de cigarettes au Mexique
Pygman · 2006-11-11
Merci, connais tu la réglementation pour l'alcool ?
Marques de cigarettes au Mexique
Pygman · 2006-11-11
Te souviens tu de combien sont les paquets ?
Marques de cigarettes au Mexique
Mika91210 · 2006-11-11
il y a que marlboro je crois et oublie philip morris et la reglementation c'est 200cigarettes par personnes et l'alcool c'est ptetre 2litres je sais plus
moi j'ai ramené 4cartouches et 10litres d'alcool fort c'est risqué mais jsuis passé facile à la douane il y avait que 2douaniers
Marques de cigarettes au Mexique
Caramelmarie · 2006-11-11
Tu peux toujours te renseigner au services de douanes francais, mais chez nous, il me semble que c'est 2 X 40oz pour l'alcool et deux cartouches, mais tu peux en avoir une ouverte...facon de déjouer la douane!
Je ne me souviens plus combien les paquets coutaient par exemple...mais je me souviens que c'etait moins cher qu'au Canada, puisque moins de taxe!
bye bye
Marques de cigarettes au Mexique
Fleur533 · 2008-12-02
Je suis actuelement au Mexique,
tu peux trouver en effet des Marlboro à 25 pesos, les camel sont un peu plus chère 27 pesos et les lucky (difficile d'en trouver mais sont à 27 pesose aussi). Pas de phillip moris. Un conseil moi j'achète des Broadway rouge elles sont entre les lucky et les Marlboro au niveau du goût et à 20 pesos le paquet et sont vraiment très bien.
On en trouve souvent.