English translation pending — showing the original.
Accoucher en Guyane?
Maroussiah · 2006-11-08
bonjour
je voulais savoir comemnt cela se passe... si il y a des internautes qui ont accocuhé la abs..je viens d'éapprendre ma grossesse, et je suis ici depuis 3 mois, donc pas encor eeu le tmeps de bien me renseigner..je reste trois années environ......
merci beaucoup, je suis...morte de trouille!!!!
Accoucher en Guyane?
973 · 2006-11-10
Bonjour,
ne commence pas a flipper maintenant, vu le nombre de bébé en Guyane, tout se passera tres bien, ce doit etre le service le meilleur....
Et donner la vie est un acte tout a fait naturel, donc rien a craindre, fais toi suivre régulièrement par ton medecin et pas de soucis pour la suite.
en tout cas félicitations et garde le moral pour la suite
Accoucher en Guyane?
Maroussiah · 2006-11-10
😉973 (je sais d'ou tu essssssssssssss)
je te remercie bien pour le sfelicitation, eh oui tu as raison, vu le nobre d'accouhement!!!!
aller onarete de flipper pour un truc aussi..normal, donner la vie, je le veux alors zou!
Accoucher en Guyane?
973 · 2006-11-10
Bonjour, je suis a Matoury et toi ?
Accoucher en Guyane?
Maroussiah · 2006-11-10
de cayenne vers zephyr
et je ne suis là que depuis...3 mois! c ame change mais j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
biz
Accoucher en Guyane?
973 · 2006-11-10
L'adaptation est un peu dur au début, mais on s'y fait vite, moi je suis la depuis 2 ans 1/2, mais je connait la guyane pour y avoir habité il y a 20 ans.
tu es venue en famille ? ton époux est fonctionnaire ?
Accoucher en Guyane?
973 · 2006-11-10
je t'ai envoyé un mess sur ta boite privée
Accoucher en Guyane?
Laurence12 · 2007-02-01
Je suis sage-femme à cayenne et ta question est assez vaste, oui on accouche à Cayenne, mais ça dépend ce que tu veux? Péridurale, eau chaude sécurité? ou accouchement naturel et suivi personnel?
Accoucher en Guyane?
Maroussiah · 2007-02-01
bonjour laurence
merci d'avoir repondu!!
ben ce que je veux..pas trop compliqué ...un suivi serieux, , bien evidement, mais aussi surtout un accouchement diffeents de mon premier
je garde en memoire mon premier accouchement..terrible..sans peri...douleur physique mais aussi psychologique et je pense que ça, ça m'a fait mal
alors bon la peri, ok faut le temps de laposer, je ne courre pas apres;.mais qu'on ne me dise pas pendant 4h ben non on peu rien faire pour la douleur....
bon je ne me revois pas peter un plomb come on dit pour mon deuxieme
je ne veux pas etre incapable de m'occuper de mon bb comepour le premier (shootée aux calmants apres l'accouchement car grand trauma psy, en attente d'etre operer pour hemmoragie...mouai)
jene dit ps forcment ke je vais accoucher en igolant, faire ça come une lttre a a poste...
je pensais me diriger sur kourou..voilà
meric bien et bonnejournée a toi