Sécutité en Colombie
Bonjour!!
Je part en colombie seul je suis un homme de 31 ans et je voulais savoir quelques conseils de sécurité pour les gens qui y sont allés dernièrement...Je serai dans la région de Medellin je part 2 semaines et toujours plein de discussion partagés concernant cette fameuse sécurité...Je vais coucher dans des auberges de jeunesse et bouger un peu aux alentours..Pour les bus publics aussi j'aimerais savoir si ça va..Les gens en générals ils sont comment las-bas...???Merci!!😉🙂