Rallier le Laos à moto
Bonjour,
Question toute bête : quelqu'un aurait-il dans l'idée de partir d'ici (notre bonne vieille France) pour rallier l'Asie du sud-est ? J'ai une moto (transalp 600 ), du temps et un peu d'argent devant moi...Tout seul, boaf, mais à deux, pourquoi pas ?
Aux fous de bonne volonté...
Kamantché
Kamantché