Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Explore programme 2017 à Fredericton

Discussion started by Anaturelover on 2017-04-09

2 replies

English translation pending — showing the original.


Explore programme 2017 à Fredericton

Anaturelover · 2017-04-09

Salut, j'ai été choisie pour le programme explore et je pars donc cet été pour Fredericton, Nouveau-Brunswick! 🙂 J'aimerais savoir quel moyen de transport serait le plus efficace tout en étant économe..! Aussi, si vous avez déjà participé au programme à Fredericton dans les années précédentes, j'aimerais bien connaître comment est le programme et tout! & votre expérience là-bas!! Finalement, 😛 j'aimerais aussi savoir si c'est très stricte comme programme! Je suis mineur mais je voudrais quand même avoir du fun 😛

Explore programme 2017 à Fredericton

Nikky · 2017-04-09

Salut!

Je te conseille de joindre la page Facebook de Explore, tu trouveras sûrement des gens qui ont fait le programme! Tu trouveras peut être aussi des groupes de discussion.

https://m.facebook.com/jexplore.myexplore/

Explore programme 2017 à Fredericton

Carlg · 2017-11-20

Bonjour Sophia

Je souhaite offrir à ma fille de 17 ans un séjour explore à Fredericton . J’aimerais bien avoir ton impression sur ton aventure . Elle est anxieuse et un peu craintive . De plus elle n’est pas excité à aller au NB.

Merci d’avance

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.