Transport au Sri Lanka avec un bébé
Bonjour à TOUS,
Je pars dans un mois au SRI LANKA avec ma fille qui aura 14 mois.
Je suis d'habitude une baroudeuse au sac à dos, mais la je me dis quavec ma fille, je devrais m'adapter.
J'hésite donc entre - louer une voiture pour les 3 semaines ou - mixer transports en commun (train, bus, tuk tuk) et peut etre 2-3 jours de voitures avec chauffeurs pour le triangle culturel.
Ah oui, précision: je pars pour 3 semaines et même si mon itinéraire n'est pas finalisé, j'aimerais parcourir l'ile du Nord au sud (Jaffna, Tricomalee, triangle culturel, les plages du sud...)
Est-ce que des parents ayant déja voyagé avec des enfants en bas age en trasport en commun pourrais me faire un retour d'expérience.
Je n'ai pas réussi à trouver de discussion sur le thème.. tous les parents que j'ai lu ont pris chauffeurs sur TOUT le séjours (ce que e voudrais éviter) ou voiture de loc.
J'avoue que j'aimerai une voiture de loc (pour le confort de ma fille) mais avec la possibilité de faire un peu de bus/train (pour le plaisir de maman🙂)
Je suis preneuse de vos conseils/retours d'expérience...
Je pars dans un mois au SRI LANKA avec ma fille qui aura 14 mois.
Je suis d'habitude une baroudeuse au sac à dos, mais la je me dis quavec ma fille, je devrais m'adapter.
J'hésite donc entre - louer une voiture pour les 3 semaines ou - mixer transports en commun (train, bus, tuk tuk) et peut etre 2-3 jours de voitures avec chauffeurs pour le triangle culturel.
Ah oui, précision: je pars pour 3 semaines et même si mon itinéraire n'est pas finalisé, j'aimerais parcourir l'ile du Nord au sud (Jaffna, Tricomalee, triangle culturel, les plages du sud...)
Est-ce que des parents ayant déja voyagé avec des enfants en bas age en trasport en commun pourrais me faire un retour d'expérience.
Je n'ai pas réussi à trouver de discussion sur le thème.. tous les parents que j'ai lu ont pris chauffeurs sur TOUT le séjours (ce que e voudrais éviter) ou voiture de loc.
J'avoue que j'aimerai une voiture de loc (pour le confort de ma fille) mais avec la possibilité de faire un peu de bus/train (pour le plaisir de maman🙂)
Je suis preneuse de vos conseils/retours d'expérience...