English translation pending — showing the original.
Tyrolienne à Madère
Nenette1976 · 2017-04-21
Bonjour,
J'ai vu sur le site de l'office du tourisme de Madère que l'on pouvait faire de la tyrolienne, or quand je les appelle ils ne savent meme pas de quoi je parle et ne peuvent pas m'aider?!
Est ce que qqun en aurait deja fait la bas et pourrait me donner des infos?
D'avance merci
Céline
Tyrolienne à Madère
Fabiomontel · 2017-04-22
Bjr
je confirme l'office de Turism de Madere : c'est des nuls ...
ils sont incapables de répondre à nos questions et interrogations
depuis cet hiver j'ai questionné cette officine pour connaitre les zones qui avaient été touchées parles incendies de l'été dernier ... afin de définir mes itinéraires de visites et de randonnées
JAMAIS eu de réponse : c'est déplorable
fabio
Tyrolienne à Madère
Mjlima · 2017-05-13
Bonsoir,
Je pense que vous trouverez votre bonheur sur ce site :
https://www.madeira-harmonyinnature.com/grupos/atividades/manobras-com-cordas.htmlJ'espère que cela vous aidera dans votre préparation de voyage.
Tyrolienne à Madère
Nenette1976 · 2017-05-14
Bonjour!!
Actuellement à madere je viens de les contacter, je devrais pouvoir faire ca d'ici quelques jours!!
Merci beaucoup pour le lien!!!!
Bonne journée