Randonnée seule ou accompagnée à Madère?
Bonjour,
Je me pose une question n'ayant jamais pratiquée la randonnée je voudrais essayer... j'ai repéré quelques parcours sympa mis faut il mieux être accompagnée d'un guide ou c facilement faisable seule? Et si je la fais seule comment faire pour revenir à mon point de départ et donc ma voiture sans tout refaire à l'envers? À priori les taxis sont super cher?
Merci aux randonneurs aguerri de bien vouloir me conseiller :-)
Bonne journée
Celine
Je me pose une question n'ayant jamais pratiquée la randonnée je voudrais essayer... j'ai repéré quelques parcours sympa mis faut il mieux être accompagnée d'un guide ou c facilement faisable seule? Et si je la fais seule comment faire pour revenir à mon point de départ et donc ma voiture sans tout refaire à l'envers? À priori les taxis sont super cher?
Merci aux randonneurs aguerri de bien vouloir me conseiller :-)
Bonne journée
Celine