Back to the discussion

in Destinations › Europe de l'Est

Transports en commun à Prague

Discussion started by Norberte on 2017-04-23

4 replies

English translation pending — showing the original.


Transports en commun à Prague

Norberte · 2017-04-23

Je pars pour 4 jours à Prague. J'ai vu sur le dépliant des transports en commun que les billets étaient gratuits pour les o-6 ans et les 70 ans et plus. Cette gratuité est-elle réservée aux habitants de Prague ou puis-je en bénéficier. Où m'adresser pour la demander : dans les trams ou à des guichets spéciaux Merci de votre réponse. Je pars le 28 avril.

Transports en commun à Prague

Mguibentif · 2017-04-23

http://www.prague.eu/fr/pratiques/transport/sur-place/5-12480

Transports en commun à Prague

Rogas · 2017-04-23

Ca date un peu pour les plus de 70 ans, qui n'ont plus besoin de demander une attestation (encore nécessaire pour les 65-70 ans). La simple présentation d'un document d'identité suffit, comme à Budapest.

Transports en commun à Prague

Pasqua40 · 2017-05-01

Bonjour, il suffit de présenter une carte d'identité concernant votre enfant, même la copie est accepte. Bon séjour

Transports en commun à Prague

Cagoumasqué · 2017-06-19

je rentre juste de Prague. Pour les plus de 70 ans il suffit de présenter une pièce d'identité. Pour les plus de 65 ans (et moins de 70) il faut demander au bureau métro-bus-tramway de l'aéroport une carte attestant votre âge. Il faut fournir une photo et payer 20 Kc. La gentille dame nous a fait ça en quelques minutes. Après vous ne payez rien dans le métro, les bus et les tramways , à condition de rester dans la ville. Mais il est vrai que Prague se pratique plus à pied !!!! Une brochure explique en plusieurs langues ceci , avec un plan de métro et des tram du centre ville (voir office du tourisme). Bon voyage. Cagoumasqué

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.