Bonjour Marie,
Hout bay c'est un petit port de pêche situé dans une magnifique baie mais à part çà il n'y a pas grand chose à voir, presque tout le monde y passe puisque c'est une des deux routes qui vont à Cape point.
Les incontournables sont plutôt "Table mountain" si il n'y a pas trop de vent, "Robben Island", il faut prendre le bateau au "Waterfront", les jardins de Kirstenbosch , l'aquarium n'est pas mal pour ceux qui aiment.
Si vous aimez marcher un peu il faut faire la montée à "Table mountain" à pied au lieu de prendre la cabine, 1 h 40 à 2 h pour la montée mais il faut tenir compte des conditions météo à cette période de l'année et à 18 h 15 il fait noir; si c'est un peu trop long il faut grimper à "Lion's head" à la place.
Si vous aimez les vins il faudrait aussi aller vers Franschhoek et Stellenbosch, c'est une des bonnes régions et vous pouvez combiner avec la visite des baleines à Hermanus.
Voilà en gros les quelques activités principales Marie je vous souhaite un agréable séjour chez nous.
claudy
p.s On attendra votre retour pour vos impressions.😉
Voillà Hout bay derrière moi.
