Salut,
Je rejoins Reneerachel pour ce qui est de la beauté des Cantons de l'Est, région souvent ''délaissée'' des parcours classiques!!
A deux pas de Sherbrooke, le Mont Orford (
http://www.sepaq.com/pq/mor/), sans oublier la ville de Magog. Parcours pedestre sympa dans le Marais de la Rivière aux Cerises (
https://maraisauxcerises.com/), et une fois la promenade faite, un ptit coin sympa pour ''manger'' un morceau et siroter une bière :
http://www.microbrasserielamemphre.com/Un peu plus à l'Est il y a aussi le Parc de Frontenac qui est agréable:
http://www.sepaq.com/pq/fro/Bref il y a de quoi faire dans les Cantons de l'Est 😏
Bonne prépa et surtout bon séjour!