English translation pending — showing the original.
Québec en février
Chantal2 · 2006-11-12
je cherche un programme sympa au canada pour les vacances de février (location de chalet peut-etre pour 2 ou 3 jours entre autre
merci d'avance
Québec en février
Mélengue · 2006-11-16
Programme sympa, c'est vaste: ski alpin, ski de fond, raquette? Ville ou campagne? En février à Québec, il y a le carnaval, la ville est agréable mais il fait FROID. Prévoir des vêtements chauds! À proximité de Québec, on peut skier au mont Sainte-Anne, à Stoneham (plutôt en forêt) ou au Massif de la Petite-Rivière-Saint-François (spectaculaire vue sur le fleuve). Dans tous les cas pon peut louer iun chalet ou un studio près des pentes.
Il faudrait préciser un peu vos projets...
Québec en février
Chantal2 · 2006-11-16
Merci ; mais mon côté "très frileuse" me dit d'attendre le printemps ou l'été, mais pourtant ...j'ai bien envie quand même ! je vais y réfléchir en me faisant un programme un peu plus concret
Bonne soirée
Chantal
Québec en février
Mélengue · 2006-11-16
En effet, Québec en février n'est vraiment pas le meilleur choix pour une personne très frileuse! L'idéal, c'est en juin.
Québec en février
Nanette2b · 2006-11-17
Moi aussi je suis une personne très frileuse et je suis pourtant partie au Québec en février de cette année.
Il faut bien sur prévoir des vetements chauds type Damart et l'on peut pratiquer les activités d'hiver et se
promener dans les rues de Québec et de Montréal. Bien sur il fait très froid mais c'est un froid sec et donc
plus facile à supporter.
Cordialement.
Alexandra