Escale à Hong Kong: que visiter?
Bonjour,
J'ai, au mois de juin prochain, une escale à Hong-Kong de 15h20 (J'atteris à 6h45 et décolle à 22h20). Je pense avoir suffisamment de temps pour avoir un aperçu de la ville. Que me conseillez-vous de faire ? J'ai déjà pensé au Victoria Peak.
Par ailleurs, je voyage avec Cathay Pacific. Suis-je obligée de récupérer mes bagages en soute pendant l'escale pour les réenregistrer ensuite sur mon vol suivant (toujours avec Cathay Pacific) ? Si tel est le cas, existe-t-il des consignes à l'aéroport de Hong-Kong ?
Merci d'avance :)
J'ai, au mois de juin prochain, une escale à Hong-Kong de 15h20 (J'atteris à 6h45 et décolle à 22h20). Je pense avoir suffisamment de temps pour avoir un aperçu de la ville. Que me conseillez-vous de faire ? J'ai déjà pensé au Victoria Peak.
Par ailleurs, je voyage avec Cathay Pacific. Suis-je obligée de récupérer mes bagages en soute pendant l'escale pour les réenregistrer ensuite sur mon vol suivant (toujours avec Cathay Pacific) ? Si tel est le cas, existe-t-il des consignes à l'aéroport de Hong-Kong ?
Merci d'avance :)