Back to the discussion

in Destinations › Europe de l'Ouest

Carte SIM pour l'Espagne sur place ou pas?

Discussion started by Indiia on 2017-05-27

3 replies

English translation pending — showing the original.


Carte SIM pour l'Espagne sur place ou pas?

Indiia · 2017-05-27

Bonjour, je dois me rendre en Espagne au mois de juillet ( 1 semaine ) et je ne sais pas s'il est préférable, pour surfer sur internet pour moins cher, d'acheter une carte sim sur place ( et si oui , lequel des opérateurs choisir pour gérer au mieux mon budget ? ) .. ou dois-je garder ma carte sim française ? ... quelqu'un peut -il m'aider ?

Muchas gracias :))

Carte SIM pour l'Espagne sur place ou pas?

Fabriz · 2017-05-28

Hola India 😉

Le roaming (frais d'itinérance) est supprimé à partir du 15/06/2017.

Il s'agit d'une décision européenne imposée à tous les opérateurs européens.

Renseignez-vous auprès de votre opérateur belge, mais normalement en juillet, vous ne devriez plus payer de frais supplémentaires pour surfer sur internet lors de votre séjour en Espagne 😉

Carte SIM pour l'Espagne sur place ou pas?

Lexav · 2017-05-29

Bonjour,

En complèment de l'info trés pértinente de Fabriz, sachez qu'en Belgique Orange avance la date au 11 juin et Proximus au 12, il semble que Base attende la date légale du 15.

Cordialement.

Carte SIM pour l'Espagne sur place ou pas?

Amidou · 2017-06-03

Bonjour, Personnellement, à chaque fois j'achète une carte Sim Lebara, pas de surprise et en plus il y a plein d'endroits ou le wifi est gratuit pour les communications gratuites sur Whats-App ou Viber et surfer à volonté.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.