Back to the discussion

in Destinations › Antilles

Sortie à Varadero

Discussion started by Pelicansport on 2006-11-14

7 replies

English translation pending — showing the original.


Sortie à Varadero

Pelicansport · 2006-11-14

Quels sont les endroits conseillés à visité les bars ou discothèque Si je veus manger dans un restaurant visité des parcs ect

Sortie à Varadero

Catey · 2006-11-14

Salut je suis allee a varadero du 1 au 8 oct et jy retourne en decembre...jai adoree mais je nai pas eu assez dune semaine donc jy retourne encore mais cette fois si pour 2 sem...pour ce qui est des bars..moi jai fait le castillito, call 62 ...lendroit ou jai preferee cest au Parque Josone...cest un parc qui es situe dans le centre ville de varadero ou il y a un club..Piscina Josone (a lexterieur) la musique est tres bonne belle ambiance...cetais toujours plein ! 5 pesos lentree, un beau sourire et le tour est jouer...tu vas probablement passer une tres belle soiree...jai souvent entendu dire qu au Parque Josone...il faut vraiment le voir de jour...il parrais que cest tres beau...! je sais quil y a beaucoup dautre place..mais malheureusement je ny suis pas allee.. je te conseil aussi daller visiter la Havane...Vraiment tres beau...Va deguster un mojitos a la Bodeguita del medio...la b del m cest un tres joli petit restaurant .. jespere avoir pu taider un peu passe de belle vacance😎

Sortie à Varadero

Scaphoide196 · 2006-11-14

Tu sais il n'y a pas grand chose à voir à varadero mis à part les bars -discothéques et lezarder sur les plages.De toute façon varadero n'est pas le vrai cuba(juste une "reserve à touristes")....je te conseille d'aller passer plusieurs jours en casas particulares dans l'ile ou là tu verras vraiment la vraie réalité cubaine

Sortie à Varadero

Catey · 2006-11-15

je sais tout ca mon copain est cubain je connais...reste que tu peux passer de tres belles vacances a varadero😎

Sortie à Varadero

Pelicansport · 2006-11-15

Salut!! Merci!! Jai hate de Montrer Mon Mari Varadero, , Havane!!! Cest Si Beau.. L an passe je suis aller avec Ma Mere&Ma Souer!!!!mais pas beacoup de sorties, , Havane. Varadero 2 fois.. le temps passe si vite!! et Notre Mere est pas capable de Marcher beaucoup!! Il ya Un resto a Varadero.. que je me souvient pas le Nom!! Peut etre toi ou ton Copian peux maider!! Cest Un Resto avec des Statues De Lion a Chaque Cote!! Cetait le Meuilleur repas, , Pates avec une Sauce a la Viande!! Si tu souvient de le Nom!! Je suis pas mal certaine.. je peux la trouver.. mais avec le Nom!!! Ca sera 100%!! Merci!! Francine

Sortie à Varadero

Catey · 2006-11-15

Salut Francine Jai demander a mon copain et il ne sais pas il vivait a moron(pres de cayo coco) donc il ne connais pas.. desolee..😕

Sortie à Varadero

Viajecuba · 2006-11-15

oui, bienvenue à Disneyland Cuba, une superbe et sympathique reserve à touristes munis de leur bracelet de couleur, a laquelle meme les cubains n'ont pas accès... ou presque ! (ceux qui travaillent dans le tourisme) pas une seule casa particular, un entonnoir à devises au profit du gouvernement et de lui seul !

un peu de courage, prendre un bus ou un taxi, découcher une nuit à la Havane dans une casa particular et voir un peu de la vie de l'ile.... un conseil honnête, pas si couteux que cela.....

Sortie à Varadero

SadHill · 2006-11-16

Si si il y a des casas particulares à Varadero mais chutttt ... c'est interdit là bas . Contrairement à la Havane où c'est légal ...haaaa la Havane hmmmm

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.