English translation pending — showing the original.
Rome: réservation du billet et visites
Christinepb · 2017-05-30
Bonjour,
2 questions pour ROME SVP.
J’arrive à l’aéroport Fuimincino dimanche soir à 20h et compte prendre le train Leonardo Express.
Vaut-il mieux réserver le billet à l’avance, et si oui, est-ce que l’horaire du billet doit être impérativement respecté ?
J’ai réservé la visite musées du Vatican et chapelle Sixtine. Par contre, est-ce que l’entrée de la Basilique Saint Pierre est payante, et si oui quel est le site officiel pour acheter les entrées ?
Merci beaucoup.
Rome: réservation du billet et visites
Cambrousse · 2017-05-30
l'entrée de la basilique st pierre est gratuite.🙂
pour y entrer, on oublie les épaules nues, les shorts et autre vêtement au dessus du genou ! la garde veille au grain 😉
Rome: réservation du billet et visites
Suedois · 2017-05-30
l'entrée de la basilique st pierre est gratuite.🙂
pour y entrer, on oublie les épaules nues, les shorts et autre vêtement au dessus du genou ! la garde veille au grain 😉
Et surtout, on se lève tôt !!!! 😎
Rome: réservation du billet et visites
Cambrousse · 2017-05-30
oui, j'avais oublié 😉 y'a la queue. Mais j'avais trouvé que ça allait assez vite.
Rome: réservation du billet et visites
Mguibentif · 2017-05-30
Ce billet acheté à l'avance comporte une heure donnée, il peut être utilisé dans les 4 heures suivant cette heure donnée (c'est d'ailleurs indiqué sur le site de Trenitalia)
Rome: réservation du billet et visites
Catherineg · 2017-05-30
Bonsoir,
Pas besoin d'acheter son billet de train à l'avance, suffira de l'acheter au guichet de la gare, marchand de journaux de la gare ou bien aux distributeurs de billets dans la gare...
CG
Rome: réservation du billet et visites
Clicsouris · 2017-06-02
... ou, si on n'est pas hyper à l'aise financièrement, privilégier le bus, qui effectue le même trajet pour 6 € seulement, avec un temps de trajet entre 30 mn (quand ça roule bien) et 1 h (aux heures de pointe).
Il y a plusieurs compagnies, achat au guichet avant d'embarquer à côté. 🙂