Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud-Est

Indonésie

Discussion started by Guede on 2003-07-31

5 replies

English translation pending — showing the original.


Indonésie

Guede · 2003-07-31

Bonjour à tous,

1° : je voulais féliciter les personnes qui ont créer ce site!!

On ne pouvais pas rêver de mieux.

2° : j aimerai prendre contact avec des personnes qui sont allé en indonésie.

3° :Si quelqu un serai interressé pour un long séjour (entre 1 mois et un an) vous pouvez me contacter.

Merci d avance

ALAIN

Indonésie

Alan · 2003-07-31

Euh......je rêve.....😮

Tu t'appelles Alain, tu es fan d'Indonésie et tu habites Nice, gloups....! mais c'est mon clône......

Dis moi ou tu es, je commence à avoir peur....😉

Sinon, l'Indonésie j'adore, je suis allé à Sumatra, Bali et Lombok et je repars en Octobre pour l'île de Florés et taquiner les dragons de Komodo, j'ai hâte....

A bientôt mon double ou alors.....🤪,

Indonésie

Guede · 2003-07-31

Comment va tu ALAIN!!!

moi j habite prés de Gambetta! et toi?

Pour l Indonésie quel est ton budjet?

C la premiére fois que je v y aller donc je ne connais pas du tout!!!!

Ce sui me pousse à aller la bas c surtout pour le Penchak silat!

Mais je suppose que je v voir des choses magnifiques!!

Racontes un peu....

Indonésie

Alan · 2003-07-31

Bien, je vais bien Alain, ça fait drôle.....😉

.....le Penchak silat.....c'est à toi de me dire, parce que là je vois pas trop, et dis moi d'abord si tu as un projet de route ou pas d'idée encore.....

Sinon, j'habite rue Edmond rostand sous le Ray et je bosse dans le bas Cimiez à l'hôtel du Petit Palais....j'y suis là....😉

A toute ou viens boire un verre, je quitte à 20H.......

Indonésie

Guede · 2003-07-31

va faire un tour ds t messages privés quand tu auras le temps

Indonésie

Birzouki · 2003-08-01

J'ai été en Indonésie. Si info sur Java, Bali, Lombok et Flores tu as besoin tu sais où me trouver :)

A+ Birzouki

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.