Voyage à Bora Bora
Je magasine un voyage à Bora Bora. J'ai quelques questions pour ceux et celles qui sont déja aller dans les iles polynésiennes :-)
- Tout d'abord: Les prix sont plus avantageux en novembre qu'en septembre... mais on me disait que la température de septembre était plus belle. Y en a-t-il parmis vous qui sont aller en novembre? est-ce réellement très risqué ou si c'est comme les autres destinations sud et on a un orage et le soleil ensuite?
- Ensuite, On regarde pour faire deux iles : Moorea et Bora bora... les connaissez-vous, qu'avez-vous préféré?
Actuellement on regarde pour le Sofitel Moorea et le Meridien Bora bora
Voilà pour le moment :-) Merci beaucoup pour vos précieuses réponses.
- Tout d'abord: Les prix sont plus avantageux en novembre qu'en septembre... mais on me disait que la température de septembre était plus belle. Y en a-t-il parmis vous qui sont aller en novembre? est-ce réellement très risqué ou si c'est comme les autres destinations sud et on a un orage et le soleil ensuite?
- Ensuite, On regarde pour faire deux iles : Moorea et Bora bora... les connaissez-vous, qu'avez-vous préféré?
Actuellement on regarde pour le Sofitel Moorea et le Meridien Bora bora
Voilà pour le moment :-) Merci beaucoup pour vos précieuses réponses.