English translation pending — showing the original.
Bordeaux - Dakar à moto
JeangillesG · 2017-06-04
Bjr
je cherche des renseignements sur la descente Bordeaux Dakar a moto
Je l ai faites en janvier 2016 avec un 4x4 jimny
et le faire a moto me tente ............
Bordeaux - Dakar à moto
Cambrousse · 2017-06-04
que cherches tu comme renseignement ?
sur le coté moto je suis "out"
sur le coté itinéraire, j'ai fait Rabat-Dakar (et plus loin encore au sud) en bus et taxis collectifs.
si tu as besoin d'infos sur ce tronçon, pas de soucis.
belle route ! 🙂
Bordeaux - Dakar à moto
Olitransalp6 · 2017-06-09
Bonjour
Cette discutions m’intéresse.
JeangillesG vous pensez partir quand?
Bordeaux - Dakar à moto
Lucke33 · 2017-06-09
Bonjour.
Si tu as fait cette route avec un 4x4 jinmy, je pense que c'est la même route.
J'ai regardé sur Google, le Jinmy est un véhicule à 4 roues, une moto n'en a que 2.
Non sérieux, au sud de Cacérès, si tu passes par la route ouest, les stations services sont plus rares. En Mauritanie aussi, prévoir une autonomie de 250 à 300 km. Pour le Maroc, les stations sont plus proches.
Bon voyage
Bordeaux - Dakar à moto
JeangillesG · 2017-06-10
Slt Oui evidement je connais la route mais bon rien n est encore decide car en moto c est quand meme different
De toutes facons ce ne sera pas avant janvier 2018
J espere le faire a au moins deux motos ou suivre un vehicule mais on verra bien
Moi ai une petite villa au Senegal donc je voyage beaucoup moins que toi
je passe janvier fevrier et mars la bas et je decouvre ce beau pays
Juste 3 mois car mon eppuse travaille encore
Jean gilles
Bordeaux - Dakar à moto
AOV · 2017-06-22
Bonjour depuis Madrid, Jen.
Je compte aller au Senegal traversant le Maroc et la Mauritanie a la fin du mois de decembre 2017 et pendant les fetes de Noel. Je roule avec une Yamaha XT 600 E.
Pas possible pour moi retarder jus-au javier 18. Puises toi avancer tes dates??... Pour aller ensamble.
Slt.
Bordeaux - Dakar à moto
JeangillesG · 2017-06-23
Bonjour depuis Madrid, Jen.
Je compte aller au Senegal traversant le Maroc et la Mauritanie a la fin du mois de decembre 2017 et pendant les fetes de Noel. Je roule avec une Yamaha XT 600 E.
Pas possible pour moi retarder jus-au javier 18. Puises toi avancer tes dates??... Pour aller ensamble.
Slt.
slt pour moi ce n est qu un projet pour les dates desole mais moi si ce doit se faire ce sera a partir de la deuxieme semaine de janvier
J envisage de prendre le bateau a sete pour aller a tanger enfin on verra
je te souhaite plein de chose et reussite dans ton entreprise