Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à moto

Bordeaux - Dakar à moto

Discussion started by JeangillesG on 2017-06-04

6 replies

English translation pending — showing the original.


Bordeaux - Dakar à moto

JeangillesG · 2017-06-04

Bjr je cherche des renseignements sur la descente Bordeaux Dakar a moto Je l ai faites en janvier 2016 avec un 4x4 jimny et le faire a moto me tente ............

Bordeaux - Dakar à moto

Cambrousse · 2017-06-04

que cherches tu comme renseignement ? sur le coté moto je suis "out" sur le coté itinéraire, j'ai fait Rabat-Dakar (et plus loin encore au sud) en bus et taxis collectifs. si tu as besoin d'infos sur ce tronçon, pas de soucis. belle route ! 🙂

Bordeaux - Dakar à moto

Olitransalp6 · 2017-06-09

Bonjour Cette discutions m’intéresse. JeangillesG vous pensez partir quand?

Bordeaux - Dakar à moto

Lucke33 · 2017-06-09

Bonjour. Si tu as fait cette route avec un 4x4 jinmy, je pense que c'est la même route. J'ai regardé sur Google, le Jinmy est un véhicule à 4 roues, une moto n'en a que 2. Non sérieux, au sud de Cacérès, si tu passes par la route ouest, les stations services sont plus rares. En Mauritanie aussi, prévoir une autonomie de 250 à 300 km. Pour le Maroc, les stations sont plus proches. Bon voyage

Bordeaux - Dakar à moto

JeangillesG · 2017-06-10

Slt Oui evidement je connais la route mais bon rien n est encore decide car en moto c est quand meme different De toutes facons ce ne sera pas avant janvier 2018 J espere le faire a au moins deux motos ou suivre un vehicule mais on verra bien

Moi ai une petite villa au Senegal donc je voyage beaucoup moins que toi je passe janvier fevrier et mars la bas et je decouvre ce beau pays Juste 3 mois car mon eppuse travaille encore

Jean gilles

Bordeaux - Dakar à moto

AOV · 2017-06-22

Bonjour depuis Madrid, Jen.

Je compte aller au Senegal traversant le Maroc et la Mauritanie a la fin du mois de decembre 2017 et pendant les fetes de Noel. Je roule avec une Yamaha XT 600 E.

Pas possible pour moi retarder jus-au javier 18. Puises toi avancer tes dates??... Pour aller ensamble.

Slt.

Bordeaux - Dakar à moto

JeangillesG · 2017-06-23

Bonjour depuis Madrid, Jen.

Je compte aller au Senegal traversant le Maroc et la Mauritanie a la fin du mois de decembre 2017 et pendant les fetes de Noel. Je roule avec une Yamaha XT 600 E.

Pas possible pour moi retarder jus-au javier 18. Puises toi avancer tes dates??... Pour aller ensamble.

Slt.

slt pour moi ce n est qu un projet pour les dates desole mais moi si ce doit se faire ce sera a partir de la deuxieme semaine de janvier J envisage de prendre le bateau a sete pour aller a tanger enfin on verra je te souhaite plein de chose et reussite dans ton entreprise

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.