Dormir à l'aéroport de Mexico ou pas
Bonjour, j'arrive à Mexico fin juillet, à 3h30 du matin à l'aéroport
Cependant je dois me rendre à Morelia
Que dois je faire selon vous :
- dormir seule à l’aéroport et attendre le matin pour prendre un taxi ? - Prendre un taxi des que j'arrive et réserver une auberge de jeunesse - autre solution ?
Je vous remercie pour vos réponses,
ps : je serai seule, fille et 22 ans
si vous me dites qu'il n'y a pas de souci, alors je préfère rester à l'aéroport, plus simple :)
- dormir seule à l’aéroport et attendre le matin pour prendre un taxi ? - Prendre un taxi des que j'arrive et réserver une auberge de jeunesse - autre solution ?
Je vous remercie pour vos réponses,
ps : je serai seule, fille et 22 ans
si vous me dites qu'il n'y a pas de souci, alors je préfère rester à l'aéroport, plus simple :)