Invitation pour l'Espagne
bonjour , je suis etudiant , j'ai récu une invitation de l'apart de ma copine en espagne , jme demande est-ce que c'est mieux d'utilisé l'invitation ou une reservation de l'hotel , sachant que c'est mon premier voyage , j'ai peur qu'ils pensent que jvais rester la bas , si je demande le visa avec une invitation de l'apart d'une fille . merci d'avance