Back to the discussion

in Thèmes › Formalités administratives

Invitation pour l'Espagne

Discussion started by B0smer on 2017-06-09

2 replies

English translation pending — showing the original.


Invitation pour l'Espagne

B0smer · 2017-06-09

bonjour , je suis etudiant , j'ai récu une invitation de l'apart de ma copine en espagne , jme demande est-ce que c'est mieux d'utilisé l'invitation ou une reservation de l'hotel , sachant que c'est mon premier voyage , j'ai peur qu'ils pensent que jvais rester la bas , si je demande le visa avec une invitation de l'apart d'une fille . merci d'avance

Invitation pour l'Espagne

Fayd · 2017-06-09

Salut, Résa d'hôtel, et surtout pas d'invitation. Visiter Barcelone, j'y suis, c'est la Tunisie d'antan. Ils ont détruit la Tunisie

Invitation pour l'Espagne

B0smer · 2017-06-09

merci bcq <3

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.