Visa B2: fractionnement de la période de 6 mois
Bonjour à tous,
je suis en train de préparer un gros voyage aux états Unis et je suis en train de tourner en rond sur une question principale.
elle est similaire à celle ouverte sur ce post :https://voyageforum.com/v.f?do=mes_discussions_suivies;thread=6034934;action=add;page=1;
Ma situation est la suivante : J'ai Obtenu mon via B2/B1. Je pars à chicago le 17 juillet, je rentre en france le 29 septembre 2017.
Puis je repars aux etats unis le 15 décembre 2017.
combien de mois puis- je rester à partir de cette date?
6 mois? 3 mois et demis? ou seulement 1 mois?
Merci d'avance pour votre aide!
je suis en train de préparer un gros voyage aux états Unis et je suis en train de tourner en rond sur une question principale.
elle est similaire à celle ouverte sur ce post :https://voyageforum.com/v.f?do=mes_discussions_suivies;thread=6034934;action=add;page=1;
Ma situation est la suivante : J'ai Obtenu mon via B2/B1. Je pars à chicago le 17 juillet, je rentre en france le 29 septembre 2017.
Puis je repars aux etats unis le 15 décembre 2017.
combien de mois puis- je rester à partir de cette date?
6 mois? 3 mois et demis? ou seulement 1 mois?
Merci d'avance pour votre aide!