Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Erasmus en Argentine

Discussion started by Gurvan7 on 2017-06-11

1 reply

English translation pending — showing the original.


Erasmus en Argentine

Gurvan7 · 2017-06-11

Bonjour à tous, Je vais expliquer ma situation. Je suis un étudiante en 2ème année de langues et je prévois depuis un temps un projet d'études à l'étranger qui sera un semestre de 6 mois en Argentine à partir de Janvier 2018. Je commence déjà à m'organiser mais je voudrais avoir l'avis de plusieurs personnes qui auraient eu une expérience avec ERASMUS en Argentine, ma destination pour étudier là-bas serait Ushuaia en Terre de Feu. En vous remerciant d'avance ;)

Erasmus en Argentine

Steffifi · 2017-06-12

Tu n'as pas choisis la région la plus dégueulasse, hein :p

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.