English translation pending — showing the original.
Lettre d'invitation pour l'Espagne
Hindou27 · 2017-06-20
Bonjour,
Je souhaite partir en voyage en Espagne et être hebergée chez des amis la bas..
Le problème est que l'obtention de la carte d'invitation que je vais utiliser comme justificatif d'hébergement prend un un peu de temps, du coup je pense faire ma demande de visa avec une réservation d'hôtel que je vais annuler par la suite une fois le visa accordé.
Ma question est la suivante: une fois arrivée à l'aéroport en Espagne, pour le contrôle de la police des frontières est ce que je peux leur monter la carte d'invitation à la place de la réservation d'hôtel ou j'aurais des problèmes avec ça ? N'y a il pas un cachet du consulat qui doit figurer sur la carte d'invitation ou pas ?
Merci.
Lettre d'invitation pour l'Espagne
B0smer · 2017-06-22
le seul cachet c'est seulement de la mairie espagnole ... j'ai fait la meme chose que toi , j'ai eu ma lettre d'invitation en retard , l'ambassade m'ont appelé , ils ont demandé si je vais seul ou avec une agence de voyage , jl'ai expliqué que j'ai des amis la bas et j'ai eu ma lettre d'invitation en retard , il m'ont dit que je doit l'apporter a l’embrassade , en tout cas j'ai mon visa mnt , jl'ai fait avec reservation bidon et lettre d'invitation , et y'as aucun nouveau cachet sur la lettre .
Lettre d'invitation pour l'Espagne
B0smer · 2017-06-22
ok j'ai trouvé un cachet de la part de l'embassade a tunis
Lettre d'invitation pour l'Espagne
Hindou27 · 2017-06-22
Merci B0smer!!!
Donc si je comprends bien, je n'est même pas besoin d'emmener la lettre d'invitation à l'ambassade une fois que je l'aurai reçu ?
Lettre d'invitation pour l'Espagne
Hindou27 · 2017-06-22
D'accord, je vois !
Merci encore B0smer!!!!