Back to the discussion

in Thèmes › Croisières

Application "MSC for Me"

Discussion started by Ygogniat on 2017-06-26

4 replies

English translation pending — showing the original.


Application "MSC for Me"

Ygogniat · 2017-06-26

Bonjour à toute la bande du forum ! 😛

Petite question pour ceux/celles qui connaissent la nouvelle Appli MSC for ME.

Quand je veux procéder à l'enregistrement, aucun soucis, je l'avais déjà fait depuis l'ordi. Et en dessous, on peut également prendre la photo de sécurité pour gagner du temps à l'embarquement le jour J. Seulement, quand je veux prendre la photo, celle-ci se prend, puis je continue et ...rien, elle ne vient pas dans l'appli.

Est-ce qu'on doit prendre cette photo que le jour de l'embarquement ? ou pour vous, ça a fonctionné à l'avance ?

Je sais pas si je vais avoir des réponses, vu que c'est encore tout "frais" ^^

Mais merci d'avance quand même 😏

Yanick

Application "MSC for Me"

Espoir76 · 2017-06-26

Bonsoir,

Moi j'ai fait l’enregistrement directement via l'application, par contre c'est ma photo qui apparaît pour les 4 passagers...

Application "MSC for Me"

Apot45 · 2017-08-16

Bonjour à toute la bande du forum ! 😛

Petite question pour ceux/celles qui connaissent la nouvelle Appli MSC for ME.

Quand je veux procéder à l'enregistrement, aucun soucis, je l'avais déjà fait depuis l'ordi. Et en dessous, on peut également prendre la photo de sécurité pour gagner du temps à l'embarquement le jour J. Seulement, quand je veux prendre la photo, celle-ci se prend, puis je continue et ...rien, elle ne vient pas dans l'appli.

Est-ce qu'on doit prendre cette photo que le jour de l'embarquement ? ou pour vous, ça a fonctionné à l'avance ?

Je sais pas si je vais avoir des réponses, vu que c'est encore tout "frais" ^^

Mais merci d'avance quand même 😏

Yanick

Bonjour Yannick, j'ai exactement le même problème, as tu trouvé la solution ? Merci. Annick

Application "MSC for Me"

Patisteph · 2018-02-21

Bonjour, idem pour moi ça me garde la première photo qui a été faîte (celle de mon mari) et du coup j'ai la même pour les 3 passagers 🤪...comment avez-vous fait alors ? Vous l'ont-ils refait directement sur le bateau quand vous êtes arrivés ? Merci pour l'info :)

Application "MSC for Me"

Espoir76 · 2018-02-21

Bonjour,

Oui on nous a pris en photo quand on est monté sur le bateau

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.