English translation pending — showing the original.
Travailler en hôtellerie à Dubaï
Derricko · 2017-06-29
Bonsoir ici je voudrai connaître comment faire pour aller a doubaï pour l'emploi étant donné que je suis hôtelier aidez moi s'il vous plaît
Travailler en hôtellerie à Dubaï
Steffifi · 2017-07-03
Bonjour,
Il faut qu'un établissement vous offre un contrat et donc un visa de travail. Il vous faut aussi bien parler anglais.
Travailler en hôtellerie à Dubaï
Derricko · 2017-07-07
Comment faire pour avoir un visa de travail svp dit moi
Travailler en hôtellerie à Dubaï
Steffifi · 2017-07-08
Et bien, il faut contacter les employeurs, répondre aux offres... Mais attention, certains demandent déjà d'avoir un visa de travail... Ca tourne en rond.
Travailler en hôtellerie à Dubaï
Derricko · 2017-07-30
Bonjour svp plaît et si je voulais aller travailler a part doubaï même en France
Travailler en hôtellerie à Dubaï
Steffifi · 2017-08-03
Même chose pour la France, vous devez trouver un employeur qui accepte de vous sponsoriser et donc de vous embaucher. Le problème, c'est qu'il y a 10 millions de chômeurs en France, il y en a déjà beaucoup qui ont les qualifications et l'expérience pour travailler dans l'hôtellerie et même pour faire le nettoyage, il y a énormément de monde candidat car les chômeurs veulent travailler, donc, ils sont prêts à prendre n'importe quel emploi.
L'employeur devant prouver qu'il ne trouve pas déjà sur le sol français des personnes capables de faire le travail, vous comprenez que vous chances sont vraiment très faibles, sauf si vous êtes diplômé d'une prestigieuse école hôtelière.
Travailler en hôtellerie à Dubaï
Henridusud · 2017-08-06
. Le problème, c'est qu'il y a 10 millions de chômeurs en France,
Dix millions de chômeurs ? Vraiment ? J'en étais resté à trois et quelque, ce qui est déjà énorme...
Travailler en hôtellerie à Dubaï
Tassili · 2017-08-06
Bonjour
En arrondissant, 10% taux de chômage et un peu moins de 3 millions de chômeurs, mais c'est encore trop important !!!
LILI
Travailler en hôtellerie à Dubaï
Steffifi · 2017-08-06
LOL Oui, 10M j'ai abusé, lol!!!
Donc 10% et trois millions officiellement mais, il faut aussi rajouter les inscrits à Pôle-Emploi qui travaillent seulement quelques heures par semaines ou par mois et qui n'entrent pas dans ces 3 millions. Donc, on monte à 5 ou 6.
Travailler en hôtellerie à Dubaï
Derricko · 2017-08-07
Bonjour la c'est très fort okay ma part de chance arrive
Travailler en hôtellerie à Dubaï
Tassili · 2017-08-07
Bonjour
Je crois que tu n'as pas bien saisi.. nous avons des millions de chomeurs y compris dans le secteur de l'hôtellerie et restauration !
LILI
Travailler en hôtellerie à Dubaï
Derricko · 2017-08-07
J'ai correctement saisi grand merci