Back to the discussion

in Thèmes › Compagnies aériennes

Aéroport de Roissy

Discussion started by Tatatou on 2006-11-16

8 replies

English translation pending — showing the original.


Aéroport de Roissy

Tatatou · 2006-11-16

bonjour,

est-ce que quelqu'un sait s'il y a une machine à filmer (je ne sais pas exactement le nom de cette machine) a l'aéroport de Roissy ? Par machine à filmer, je veux dire c'est une machine avec laquelle on entoure d'un film plastique les objets fragiles. En fait on aimerait plastifier notre tente (c'est une tente de chez D.....n que l'on monte en 3 secondes) qui est très volumineuse pour la protéger. On avait vu ce genre de machine à l'aéroport de Madrid. Nous avons cherché sur le site internet ADP mais nous n'avons rien trouvé. A moins que vous ayez une autre solution.

Si quelqu'un peut me fournir une réponse,

Merci

TATATOU

Aéroport de Roissy

DisizLaPeste · 2006-11-16

Bonjour,

il y en a au terminal 2 à certains comptoirs d'enregistrement Air France.

Aéroport de Roissy

Tatatou · 2006-11-16

génial merci bcp.

TATATOU

Aéroport de Roissy

Pacha25 · 2006-11-17

bonjours pour filmé ta tente tu peut eventuellement te rendre dans une societe de transport de fret genre tnt mory calberson ect il y en a un peut partout il seront ravi de te faire ca gratos car a cdg je suis pas sur qu'il y ai ca

Aéroport de Roissy

Pepito2 · 2006-11-17

bonjours pour filmé ta tente tu peut eventuellement te rendre dans une societe de transport de fret genre tnt mory calberson ect il y en a un peut partout il seront ravi de te faire ca gratos car a cdg je suis pas sur qu'il y ai ca

Il y a bien cela a CDG, cepenant c'est loin d'etre gratuit !

Aéroport de Roissy

Kineger61 · 2006-11-18

bonsoir; si tu as un copain qui travaille à la Poste demande lui les sacs en fibre; c'est hyper solide; on avait entouré nos sacs pour un voyage en Tanzanie; hermétique(tu fermes avec des colliers plastiques) et solide.

Aéroport de Roissy

René2611 · 2006-11-19

Bonjour,

Oui, cela existe à Roissy CDG et est situé près des renregistrements VIP (première classe et business). Si vs êtes Flying Blue A/F, montrez votre carte c'est gratuit. Sinon, çà ne doit pas coûter une fortune. Mais l'emballage ne sera pas récupérable à mes yeux ...après ouverture ! Bonne chance René

Aéroport de Roissy

Gery911 · 2006-11-19

Si vs êtes Flying Blue A/F, montrez votre carte c'est gratuit.

Ca ne suffit pas, il faut être Gold ou Platinum.

Aéroport de Roissy

René2611 · 2006-11-19

Il est vrai que je suis gold mais en payant on y a droit aussi. René

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.