Back to the discussion

in Destinations › Amérique Centrale

Cellulaire au Mexique

Discussion started by Bergy392 on 2017-07-12

1 reply

English translation pending — showing the original.


Cellulaire au Mexique

Bergy392 · 2017-07-12

Bonjour je vais être au mexique dans une semaine pour visiter la basse californie. Est que qqu'un peut me conseiller sur quoi faire avec mon cellulaire c'est un iPhone. Je prends une carte sim là-bas et je prends un forfait? J'suis mieux de prendre un forfait ici?

Merci!

Cellulaire au Mexique

Flytox · 2017-07-13

Le sujet m'intéresse. Je suppose que le type d'utilisation peut changer la donne. C'est pour un usage interne ou pour des appels internationaux ?

Selon l'usage quelles sont les meilleures offres ?

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.