Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud-Est

ATM en Malaisie

Discussion started by Maleca on 2017-07-24

4 replies

English translation pending — showing the original.


ATM en Malaisie

Maleca · 2017-07-24

Bonjour à tous, quel est le maximum de RM que je peux retirer dans un ATM et à quelle fréquence, 7 jours? j'ai une carte retrait Maestro. Merci Carine

ATM en Malaisie

Viatori · 2017-07-30

Pour le montant retraits, ça dépend des banques. De mémoire, c'est la HSBC qui proposent lke plus gros montant.

Pour ton autre question, demande à ta banque.

Bon voyage,

ATM en Malaisie

NadegerFERM · 2017-07-30

Bonjour, Maestro card n'est pas top à l'étranger. Si vous pouvez envisager une autre carte.

ATM en Malaisie

Tatra · 2017-07-30

Bonjour Carine,

Nadeger a bien raison ; si possible, il ne faut pas voyager avec ce type de carte.

Michel

ATM en Malaisie

Viatori · 2017-07-30

Perso je voyage depuis près de 42 mois avec une maestro. Et à part pour le Japon où c'était un peu compliqué, je n'ai pas eu de soucis.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.