English translation pending — showing the original.
ATM en Malaisie
Maleca · 2017-07-24
Bonjour à tous,
quel est le maximum de RM que je peux retirer dans un ATM et à quelle fréquence, 7 jours? j'ai une carte retrait Maestro.
Merci
Carine
ATM en Malaisie
Viatori · 2017-07-30
Pour le montant retraits, ça dépend des banques. De mémoire, c'est la HSBC qui proposent lke plus gros montant.
Pour ton autre question, demande à ta banque.
Bon voyage,
ATM en Malaisie
NadegerFERM · 2017-07-30
Bonjour,
Maestro card n'est pas top à l'étranger. Si vous pouvez envisager une autre carte.
ATM en Malaisie
Tatra · 2017-07-30
Bonjour Carine,
Nadeger a bien raison ; si possible, il ne faut pas voyager avec ce type de carte.
Michel
ATM en Malaisie
Viatori · 2017-07-30
Perso je voyage depuis près de 42 mois avec une maestro. Et à part pour le Japon où c'était un peu compliqué, je n'ai pas eu de soucis.