Publicité et connexion à VF
Bonjour,
Je suis connectée à mon compte, mais depuis cet après-midi, une publicité apparaît dans les messages lus, publicité au bas de laquelle il est d'ailleurs précisé qu'elle n'apparaît que si l'on n'est pas connecté... 😛
J'ai essayé de me déconnecter et de me reconnecter, rien n'y fait, la pub est toujours là...
Une idée à ce sujet ?
Je suis connectée à mon compte, mais depuis cet après-midi, une publicité apparaît dans les messages lus, publicité au bas de laquelle il est d'ailleurs précisé qu'elle n'apparaît que si l'on n'est pas connecté... 😛
J'ai essayé de me déconnecter et de me reconnecter, rien n'y fait, la pub est toujours là...
Une idée à ce sujet ?