Back to the discussion

in Destinations › Amérique du Nord

Péages autoroutes au Texas

Discussion started by Belle46 on 2017-07-29

3 replies

English translation pending — showing the original.


Péages autoroutes au Texas

Belle46 · 2017-07-29

Bonjour à tous,

Je m'adresse à vous pour avoir des infos concernant les péages autoroutes au Texas. J'envisage de me rendre dans cet état l'an prochain, avec atterrissage à Houston. Je pense réserver une voiture avec Alamo. Je me posais la question à savoir comment faire pour passer les péages autoroutes, sachant apparemment que le paiement en cash ainsi que par CB ne se pratique plus. Quelles sont les autres options ? J'ai vu qu'il existait le Toll by Plate. Savez vous si Alamo au autre loueur propose cette option ? Toutes infos concernant la façon de faire seraient les bienvenues. Mon but premier étant de me rendre à Big Bend NP, ce qui fait que je passerai également à San Antonio où péages autoroutiers il y a également.

Merci à tous pour vous réponses et infos

Cordialement

Péages autoroutes au Texas

Caribou44 · 2017-07-29

Bonjour Josy

Les highways payantes (essentiellement des turnpikes) sont facilement évitables et d'autres alternatives existent, heureusement. En 2013, après 2 semaines en Louisiane, 10 jours au Texas, sans en emprunter une, sur un circuit Houston - Dallas/Fort Worth - Austin - San Antonio - Galveston - Houston.

Alain

Péages autoroutes au Texas

Belle46 · 2017-07-29

Merci pour votre réponse. J'ai bien vu que certains arrivent à éviter les péages, mais c'était au cas où !

Péages autoroutes au Texas

Néfer · 2017-07-29

Au cas où quoi?

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.