Trek au Tibet en octobre 2007
Bonjour tout le monde !
J’envisage de me rendre au Tibet très certainement dans le courant du moins d'octobre 2007... J'ai déjà pensé à 2 idées d'itinéraire, et j'espère que quelqu'un d'entre vous peut me dire si ça ne semble pas être un projet trop farfelu 🤪 donc les voilà : Katmandou-Lhassa-Mont Kailash-Leh Lhassa-Mont Kailash-KatmandouCe serait super si quelqu'un pouvait églement me renseigner sur : - la meilleure période de l’année pour s’y rendre (météo, températures, traditions locales etc…) - les moyens de transport pour se rendre jusqu'au Mont Kailash - les formalités administratives pour s’y rendre (visa etc…)
Merci d'avance et bonne journée 😉 Aline
J’envisage de me rendre au Tibet très certainement dans le courant du moins d'octobre 2007... J'ai déjà pensé à 2 idées d'itinéraire, et j'espère que quelqu'un d'entre vous peut me dire si ça ne semble pas être un projet trop farfelu 🤪 donc les voilà : Katmandou-Lhassa-Mont Kailash-Leh Lhassa-Mont Kailash-KatmandouCe serait super si quelqu'un pouvait églement me renseigner sur : - la meilleure période de l’année pour s’y rendre (météo, températures, traditions locales etc…) - les moyens de transport pour se rendre jusqu'au Mont Kailash - les formalités administratives pour s’y rendre (visa etc…)
Merci d'avance et bonne journée 😉 Aline