Réservation de train au Kenya
Bonjour
Nous partons prochainement au Kenya.. et il y a la toute nouvelle ligne de train qui vient d'ouvrir en avril dernier.
Nous aimerions bien la prendre pour aller de Mombasa à Nairobi le 16 /08(et retour le 18/08) mais je n'arrive pas à faire les réservations en ligne.
Quelqu'un peut-il me renseigner comment faire ??
(j'ai bien trouvé les prix.. pour cela pas de souci).
Merci d'avance
Merci d'avance