Il te faut effectivement sortir d'Inde et faire faire un nouveau visa, car les prolongations de visa touristique sur le territoire indien sont impossibles, sauf à la rigueur, en cas de force majeure (tu es accidentée et dans le coma dans un hopital indien, par exemple). Tous les Français qui travaillent au noir en Inde procèdent ainsi.
On entend souvent dire qu'une prolongation de visa touristique peut être demandée dans les grandes villes indiennes au Foreigner Registration Office, bla, bla, bla...
Le Consulat Général de France à Pondichéry assure qu'il est quasi impossible de faire prolonger un visa touristique indien en Inde.
http://www.consulfrance-pondichery.org/....php3?id_article=324Le site du Ministère de l'Intérieur indien (Ministry of Home Affairs) confirme l'impossibilité de prolonger un visa touristique.
http://mha.nic.in/fore.htm#vp