Autobus ou train en Italie?
Bonjour,
je prépare actuellement un voyage en italie pour le mois de mai. Nous allons arriver à Venise et descendre vers le sud jusqu'à Naples. Venise-->Florence-->Rome-->Naples (et les petites villes séparant chacune de ces villes)
Nous nous demandons s'il est préférable d'utiliser le train ou le bus pour nos transports? Nous souhaitons voyager à petits prix, mais nous ne voulons pas non plus perdre des journées entières à voyager...
Comment fait-on pour réserver nos billets de trains et de bus? Est-il préférable de réserver à l'avance ou bien sur place directement à la gare? Est-ce que c'est réellement moins cher lorsque l'on prend une pass de train ou ça n'en vaut pas la peine?
Merci beaucoup,
je prépare actuellement un voyage en italie pour le mois de mai. Nous allons arriver à Venise et descendre vers le sud jusqu'à Naples. Venise-->Florence-->Rome-->Naples (et les petites villes séparant chacune de ces villes)
Nous nous demandons s'il est préférable d'utiliser le train ou le bus pour nos transports? Nous souhaitons voyager à petits prix, mais nous ne voulons pas non plus perdre des journées entières à voyager...
Comment fait-on pour réserver nos billets de trains et de bus? Est-il préférable de réserver à l'avance ou bien sur place directement à la gare? Est-ce que c'est réellement moins cher lorsque l'on prend une pass de train ou ça n'en vaut pas la peine?
Merci beaucoup,