English translation pending — showing the original.
Mexique ou Guadeloupe vers septembre?
Mumu006 · 2006-11-19
je souhaiterais faire un voyage entre amies et profiter de la chaleur, de la baignade dans des eaux trés chaudes, et de la culture du pays, que me conseillez vous je pense partir vers septembre !
Mexique ou Guadeloupe vers septembre?
DanielM · 2006-11-19
Bonsoir,
Je ne connais pas le climat du Mexique, mais pour ce qui est de la Guadeloupe à cette époque il fait beau et chaud mais.........c'est la période des cyclones . Il est peut être préférable d'attendre la période de "carême" qui correspond à notre hiver. Heureusement il n'y a pas tous les ans des cyclones mais de fortes pluies quand même.
Bon voyage et attention aux coups de soleil.
Daniel
Mexique ou Guadeloupe vers septembre?
Olmi · 2006-11-21
Salut mumu, je suis allee en guadeloupe en septembre, le temp beau, de temps en temps de la pluie mais le soleil arrive ensuite, l eau chaude un delice, et alors ........ ben je repars a toute vitesse, tellement j en ai pris plein les yeux, et des souvenirs dans ma tete ., un voyage est prevu avec des amies, is . Nous etions au Gosier, dans l hotel "" Le clipper "" bien, ras . bon voyage OLMI