Bonjour, je me lance, alors nous partons dans le cadre d'un TDM en janvier sur l'île de Sumatra pour un mois. Je cherche des infos ...idée itinéraire ...
j'hésite encore entre arrivé à Banda aceh ou Medan.
Je voulais passé mon padi a pulau weh, les banyak Ont l'air sympa aussi avez-vous d'autres idées d'îles. Quelqu'un aurait-il été à Tangkahan récemment ?
Merci, Sam et Barb
Bonjour,
Nous avons passé 2 jours à Tangkahan en juillet 2017 et avons été enchantés. Nous sommes arrivés de Medan. La route jusqu'à Tangkahan est longue (environ 4h) et monotone : des dizaines de kilomètres de plantations de palmiers à huile. Mais quand on arrive au village, tout change ! La plupart des hébergements se situent de l'autre côté de la rivière. Il faut d'ailleurs traverser un pont suspendu très pittoresque, ce qui met direct dans l'ambiance. Nous avons logé au Mega Inn, qui surplombe la rivière (13€ les 2 bungalows !).
L'expérience avec les éléphants (lavage) est géniale et a plu à toute la famille (nous étions avec nos deux enfants de 18 et 16 ans).
Pour plus de détails, tu peux consulter notre blog :
https://envie-devasion.blogspot.fr/2017/07/sumatra-tangkahan.html