Back to the discussion

in Destinations › Amérique Centrale

Réflexions sur voyage au Mexique

Discussion started by Taz on 2004-08-13

1 reply

English translation pending — showing the original.


Réflexions sur voyage au Mexique

Taz · 2004-08-13

je reviens du Mexiique: peninsule yucatan jusqu'au chiapas.Pour le temps il fait beau et chaud quelques averses parfois mais rien de genant.Par contre il faut signaler que les sites archeologiques sont gratuits le dimanche pour les mexicains et payants pour les touristes, c'est une réalité. Tous les moyens sont bons pour extorquer des pesos, il faut éviter playa del carmen, cancun: tourisme de masse à prix européens, la costa brava au mois d'aout. Si vous comptez voir la mer des caraibes, alors il faudra passer par la case Pesos: les plages sont privées grands hotels de luxe ou dyneyland aquatiques à prix européens . Bien sur la plage de playa del carmen est accessible sur 500m mais elle ressemble à rien de ce que l'on imagine des Caraibes, ou bien peut satisfaire un habitué de Paris plage

Réflexions sur voyage au Mexique

Elgringo · 2004-08-13

ALLONS DONC! DU TOURISME DE MASSE AU MEXIQUE!! PAS POSSIBLE....

bon salut c clair cancun c a gerber, mais ca on le sait qd mm!? perso gt au yucatan et chiapas en hiver 2002/2003 et g qd mm degotter de jolies plage pepere (celestun etc..)et des mexicanitos bastante coolos a san cristos pour feter noel! weesky a gogo et chanson de mariachi!

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.