Hong Kong - Bali seule
Bonjour, je souhaite partir à la dernière minute (entre le 26 août et le 13 septembre) à Hong Kong, y rester quatre jours, puis partir une semaine à Bali, avant de retourner à HK et rentrer en France. J'ai 22 ans, je suis une fille et je n'ai personne pour m'accompagner. C'est la première fois que je voyagerai totalement seule mais j'ai choisi ces destinations pour leur sécurité réputée. Avez-vous des conseils à me donner ? Et si jamais quelqu'un y sera aussi qu'il me fasse signe 😄 !