English translation pending — showing the original.
Utilisation des billets R1 ou R2 listés et non utilisés
Chris1938 · 2017-08-21
Peut on utiliser les billets R2 ou R1 qui n'ont pas été utilisé et qui sont listés dans " mes billets "
si oui comment procéder ?
Utilisation des billets R1 ou R2 listés et non utilisés
Tatra · 2017-08-21
Bonsoir,
Qu'est-ce que c'est que ces billets R1 et R2 ?
Peut on utiliser les billets R2 ou R1 qui n'ont pas été utilisé et qui sont listés dans " mes billets "
si oui comment procéder ?
Michel
Utilisation des billets R1 ou R2 listés et non utilisés
Chris1938 · 2017-08-21
Si tu n'es pas d'AF tu ne pêux pas m'aider .
Merci quand même
Utilisation des billets R1 ou R2 listés et non utilisés
Protege · 2017-08-21
Puisque Chris1938 ne veut pas nous l'expliquer :
Rappelons que les salariés d’Air France peuvent faire bénéficier des proches de 4 A/R par an (à condition de voyager ensemble), et ceux avec plus de 15 ans d’ancienneté jouissent des GP à vie, dans la limite de 5 A/R par an (hors vacances scolaires et jours fériés, comme pour tous les GP). Il existe quatre catégories de GP : le R1, avec réservation et réduction de 30% et tarifs variant selon le remplissage de l’avion ; le R2, sans réservation, non gratuit et avec taxes payables
Utilisation des billets R1 ou R2 listés et non utilisés
Tatra · 2017-08-21
Ah d'accord.
Je ne peux pas aider 🙂.
Manquerait plus que je vole sur Air France ... 😄
Michel
Utilisation des billets R1 ou R2 listés et non utilisés
Protege · 2017-08-21
Bonsoir Michel
Mais avec des billets R1 ou R2 , pourquoi pas....😄😉
Utilisation des billets R1 ou R2 listés et non utilisés
Tatra · 2017-08-21
Bonsoir Michel
Mais avec des billets R1 ou R2 , pourquoi pas....😄😉
En fait, je ne sais pas pourquoi, mais je craindrais un peu pour la courtoisie et l'aménité de l'équipage. 😛
Michel