Re Jeff
il y a une chose que je fais à chaque fois que je viens au lac Powell ; je loue un bateau de 19'
c'est une experience unique dont profitent petits et grands .
le niveau du lac a considérablement baissé mais ça reste un spot magnifique .
il n'y a plus qu'un minuscule passage entre Antelope island et la cote nord alors qu'il y a encore peu de temps c'était immense .
il y a bien sur la solution du trek mais c'est immense et la meilleure manière de l'aborder est sur l'eau .
il y a deux ans je suis parti de Bullfrog mais je préfère Page et Wawheap
sur la journée tu peux aller sans probleme de Wahweap à rainbow bridge .
http://www.lakepowell.com/things-to-do/powerboat-watercraft-rentals/c'est sur que c'est un budget et les prix ont pris une sacrée claque aprés avoir stagné à 400 $ pendant 10 ans ils sont maintenant à 550 $...
de plus tu peux louer avec une bouée ou même des kayaks et autres .
bizarrement il n'y a besoin que du permis de conduire voiture ... c'est toujours étonnant quand on connait la rigueur américaine .
je ne sais pas si ça intéressera mais histoire d'avoir plusieurs options .
je peux te donner plus d'infos si tu veux
quelques photos en amuse bouche ....😉
prise à Antelope canyon pratiquement au bout .
@+