Back to the discussion

in Destinations › Océan Indien Africain

Séjour dans le nord de Madagascar

Discussion started by Ricroc on 2006-11-20

5 replies

English translation pending — showing the original.


Séjour dans le nord de Madagascar

Ricroc · 2006-11-20

Bonjour à tous,

Je suis allé à mada en juillet et j'ai adoré (il parait que rares sont ceux qui n'ont pas aimé), bref on est allé de tana à Tuléar, en s'arrêtant à isalo, ranomafana, etc. J'y retourne en mars pour visiter un peu plus le nord, le programme est bientôt bouclé mais il me reste une assez grosse question : on prendra le taxi brousse de ambanja à majunga et aussi de majunga vers tana, j'aimerais m'arrêter au parc d'Ankarafantsika et je prévois de le faire sur le trajet ambanja - majunga, bref je sais que l'entrée du parc est située sur la RN4 mais je ne sais pas si elle est entre ambondromamy (intersection RN4 et RN6) et majunga ou entre ambondromamy et maevatanana. Merci d'avance à ceux qui ont la réponse ça devrait me permettre de ne pas faire un aller retout inutile entre majunga et le parc d'ankarafantsika.

Séjour dans le nord de Madagascar

Ricroc · 2006-11-23

Salut,

En fait j'ai trouvé : l'entrée est bien sur la portion de rn4 que je voulais j'ai eu la moitié de l'info ici : http://www.madagascar-4ever.com/articles.php?lng=fr&pg=85 et la confirmation par des connaissances.

Séjour dans le nord de Madagascar

Marina26 · 2006-11-26

Bonjour! je me pernet de t envoyer ce mail car mon frère doit partir a madagascar dans le nord à 60km deMandritsara en mission humanitaire mais il stresse à mort et à peur de ne pas pouvoir communiquer de cette ville par téléphone ou internet. Sais tu si il y a facilement accès à l un ou a l autre? merci beaucoup si tu peux me renseigner! c est super urgent!!!marina

Séjour dans le nord de Madagascar

Ricroc · 2006-11-27

Salut,

Je suis désolé mais je ne peux pas t'aider, je ne passerai pas l��-bas, en fait je ne quitte pas les routes nationales.

Séjour dans le nord de Madagascar

Jipi · 2006-11-27

il faut arreter de stresser ou alors ne pas partir les gens vivent dans ces regions !!! pour le portable cela devrait pas poser de pbs pour le net je pense qu il est en place a mandritsara mais pas en brousse

Séjour dans le nord de Madagascar

Marina26 · 2006-11-27

Merci beaucoup pour ton aide! et maintent inchallah....MERCI

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.