English translation pending — showing the original.
Hôtel Tryp Cayo Coco et excursions
Gessbou · 2006-11-20
Bonjour à tous,
Ma conjointe et moi allons au trip à cayo coco le 24 décembre au 7 janvier.
Nous y sommes allées en avril dernier et avons adorées notre séjour d'une semaine, nous avions faient quelques excursions don morone et le catamarant à cayo guillermo. En me référant à ce site régulièrement, j'ai vue qu'il y avait des soirées dansante à une grotte, qu'il y avait également une excursion pour playa pilar et finalement lors de mon séjour on m'informait qu'il y en aurait une avec dauphins. Y a t il quelqu'un qui pourrait me renseigner sur ces ou un de ces sujets ou meme sur d'autres excursions ce serait très apprécié.
Merci à l'avance.
Hôtel Tryp Cayo Coco et excursions
LuciaQc · 2006-11-21
Salut Gessbou,
Je viens de revenir de Cayo Coco et j'ai resté au Tryp. Adoré...tu peux lire mes commentaires dans une autre rubrique parlant de prix et temps le plus avantageux pour réserver (un peu plus haut dans ce forum).
Je suis allée à Cayo Coco en particulier car j'avais besoin de repos et de recul..idéal
Par contre, nous avons fait une excursion privée avec quelqu'un qui avait déjà été à Cayo Coco et Moron.
Cette personne parla a un taxi et s'entenda avec lui pour le tarif qui incluait l'allée-retour à l'hotel en plus de nous attendre en ville, et un dîner typiquement cubain.
Il nous emmène chez une dame, résidence privée, qui popottera pour nous. Avant de partir de l'hotel, le chauffeur l'averti et elle prépare les choses à ce moment. De l'hotel à Moron - 50 minutes Ne PAS oublier votre passeport lorsque vous sortez du site!!!!
Arrivés chez la dame elle nous dit qu'elle a des queues de langoustes, des crevettes, du poissons, du porc, des fruits, des légumes etc. pour 15 pesos par personne. Ce que nous acceptons pensant avoir assez de choix pour le prix:
SURPRISE: Le prix inclue TOUT ce qu'elle mentionna et non un choix!!!
Nous avons mangés et été servis comme des rois!!!
Voici l'adresse:
Hospedaje
Juan Diez Moralez
Cisnero No.66-A
e/Marti y Narciso Lopez
Moron, Ciego de Avila. Cuba
tel: 5797
Ce serait à essayer...Bon voyage
Hôtel Tryp Cayo Coco et excursions
DocteurYvano · 2006-11-22
Bonjour.
Je suis déjà allé en excursions à TRINIDAD et j'ai adoré la visite de la ville qui fut autrefois très-très prospère . Seul inconvénient, la durée du trajet en autocar. Inconvénient relatif car cela permet de voir le paysage et le milieu de vie cubain.
Bon voyage !
Hôtel Tryp Cayo Coco et excursions
Gessbou · 2006-11-22
Merci Lucia de ces renseignements, je tenterai de louer un taxi pour aller a morone car j'avais aimé mais trop court.
Hôtel Tryp Cayo Coco et excursions
Gessbou · 2006-11-22
Bonjour Bernard,
Aller a trinidad m'intéresserais, est ce que cet excurssion est disponible au trip?
merci beaucoup
Hôtel Tryp Cayo Coco et excursions
Nornic · 2006-11-23
Salut, aucun problème pour réserver le tour pour Trinidad à partir du Trip, pour avoir visité Trinidad, je te conseille de prendre le tour pour cette destination de toute beauté.
Hôtel Tryp Cayo Coco et excursions
Guylaine · 2006-11-23
bonjour lucia j'ai une question pour toi.Nous sommes allés au tryp de cayo coco en 2005 et nous pouvions allez passer la journée au sol cayo guillermo avec l, autobus pour une somme de 5.00 et nous pouvions profiter de la bouffe et de tout les services de l, autre hotel, Peux-tu me dire si ça fonctionne encore.il y a un agent de voyage qui me dit que ça ne marche plus.Nous pensions y retourner cet hiver(fevrier 2007).Merci d'avance pour ta réponse. Guylaine
Hôtel Tryp Cayo Coco et excursions
Maya213 · 2006-11-23
Nous avons vu des gens le faire au début novembre, il suffit de s'informer au front desk, c'est seulement certains jours de la semaine. Ils font la même chose le soir vers d'autres hôtels pour la discothèque :)
Hôtel Tryp Cayo Coco et excursions
LuciaQc · 2006-11-23
Salut Guylaine,
Ecoute, quand nous sommes allées, il y a 2 semaines, il n'y avait aucun problème pour les excursions dans les autres hôtels partennaires au TRYP- Tous les hôtels Melia t'acceuilleraient, il suffit de t'informer à la réception comme l'a dit Maya.
Bon voyage!!!!!