Transports dans Tokyo
Bonjour,
Nous partons 2 semaines en octobre au Japon et j'ai un peu de mal à comprendre les transports japonais. - Pour nos 7 jours à Tokyo + trajet aéroport narita -> tokyo avec le narita express OK + pour les trajets dans tokyo, vaut il mieux la carte suica ou des tickets illimité à la journée ? (sachant que mon airbnb est proche de Shibuya) + dans tokyo, est ce que le métro suffit ? ou faut il prendre le train parfois ? + est ce que le trajet vers kamakura peut se faire avec le JR pass ? - Pour la 2éme semaine à Kyoto + à ce matin j'activerai le JR pass !!
Merci !!
Nous partons 2 semaines en octobre au Japon et j'ai un peu de mal à comprendre les transports japonais. - Pour nos 7 jours à Tokyo + trajet aéroport narita -> tokyo avec le narita express OK + pour les trajets dans tokyo, vaut il mieux la carte suica ou des tickets illimité à la journée ? (sachant que mon airbnb est proche de Shibuya) + dans tokyo, est ce que le métro suffit ? ou faut il prendre le train parfois ? + est ce que le trajet vers kamakura peut se faire avec le JR pass ? - Pour la 2éme semaine à Kyoto + à ce matin j'activerai le JR pass !!
Merci !!