English translation pending — showing the original.
Température en février/mars au Pérou?
Tuluma · 2006-11-21
Bonjour, voilà tout est dit. J'aimerais connaitre le climat en février et mars au Pérou, est-ce encore la saison des pluies?? fait-Il froid????
merci bien .......je commence à me préparer .......pour mon futur voyage ...et j'ai hâte..... 😉
Température en février/mars au Pérou?
Tanss · 2006-11-22
Sur la côte il fait encore très beau. Dans les Andes çà dépend ! Il peut pleuvoir beaucoup ou le soleil peut être resplendissant... C'est potentiellement la saison des pluies, mais on ne sait jamais !!!
Température en février/mars au Pérou?
Amoryves · 2007-01-09
Nous on rentre d'un voyage au Chili de 3 mois, on est aller au Pérou, et les habitant nous on dit que la periode de janvier à mars est bien la saison des pluies, ce sont des pluies trés dense mais jamais longtemps.
Et puis tu sais avec les pluies que tu sois ici ou là-bas tu vas en manger alors autant etre là-bas