Quand réserver le train au Vietnam?
Bonsoir,
Nous partons pour Hanoï le 30sept et avons prévu de visiter le Vietnam du Nord au Sud jusqu'au 20 oct. Nous souhaitons nous déplacer en train. Je voulais savoir s'il vaut mieux réserver avant notre départ pour le Vietnam ou s'il est facile de prendre son billet sur place un ou deux jours avant de prendre le train ? - Le 1er trajet serait de faire Hanoï --> Sapa - Le 2ème trajet serait de faire Hanoï --> Hué --> Hoi An Concernant Hué et Hoi An, je ne sais pas encore si j'y vais car j'ai appris que la météo n'était pas génial en octobre alors je me disais que je verrai sur place en fonction de la météo. Qu'en pensez-vous ? D'avance merci, Isbane
Nous partons pour Hanoï le 30sept et avons prévu de visiter le Vietnam du Nord au Sud jusqu'au 20 oct. Nous souhaitons nous déplacer en train. Je voulais savoir s'il vaut mieux réserver avant notre départ pour le Vietnam ou s'il est facile de prendre son billet sur place un ou deux jours avant de prendre le train ? - Le 1er trajet serait de faire Hanoï --> Sapa - Le 2ème trajet serait de faire Hanoï --> Hué --> Hoi An Concernant Hué et Hoi An, je ne sais pas encore si j'y vais car j'ai appris que la météo n'était pas génial en octobre alors je me disais que je verrai sur place en fonction de la météo. Qu'en pensez-vous ? D'avance merci, Isbane