Trajet Ko Phi Phi ou Railay - aéroport de Krabi
Bonjour,
Est-il imaginable, mi-décembre (météo clémente théoriquement) de quitter Phi Phi ou Railay tôt le matin et de ne pas louper un vol à 10h30 à l'aéroport de Krabi ou risqué ? Vaut-il mieux loger à Krabi Town la veille et profiter du night market ou aller voir un match de boxe 🤪 par exemple (on aura déjà passé 4 jours à Ao Nang au début du voyage) ?
Merciii
Est-il imaginable, mi-décembre (météo clémente théoriquement) de quitter Phi Phi ou Railay tôt le matin et de ne pas louper un vol à 10h30 à l'aéroport de Krabi ou risqué ? Vaut-il mieux loger à Krabi Town la veille et profiter du night market ou aller voir un match de boxe 🤪 par exemple (on aura déjà passé 4 jours à Ao Nang au début du voyage) ?
Merciii