E-visa pour le Cambodge
bonsoir; une info toute fraîche; j'ai commandé hier soir mes visas pour le Cambodge à partir de ce site:
http://evisa.mfaic.gov.kh/terms.php
Ils sont arrivés ce midi dans ma boîte mail: 25usd/pers et valables à partir de différents points d'entrée contrairement à ce que disent certains sites mal actualisés. Je sais que des "puristes" vont objecter qu'on peut les obtenir à la frontière, mais moi j'avais envie de les avoir avant de partir! na!!(et pas trop envie de traverser 2 fois tout Paris pour visiter l'ambassade du Cambodge)
salut à tous
http://evisa.mfaic.gov.kh/terms.php
Ils sont arrivés ce midi dans ma boîte mail: 25usd/pers et valables à partir de différents points d'entrée contrairement à ce que disent certains sites mal actualisés. Je sais que des "puristes" vont objecter qu'on peut les obtenir à la frontière, mais moi j'avais envie de les avoir avant de partir! na!!(et pas trop envie de traverser 2 fois tout Paris pour visiter l'ambassade du Cambodge)
salut à tous