Back to the discussion

in Destinations › Antilles

Spectacle Tropicana à Cuba

Discussion started by Jeanik on 2006-11-22

3 replies

English translation pending — showing the original.


Spectacle Tropicana à Cuba

Jeanik · 2006-11-22

bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un est déjà allé voir le spectacle tropicana à cuba je me suis faire dire de ne pas manquer ça mais étant donné que c'est quand même assez dispendieux (129 pesos convertibles), je veux savoir si ça vaut le coût :)

Spectacle Tropicana à Cuba

Viajecuba · 2006-11-23

un beau show, du genre de ceux que l'on peut voir à Las Vegas, dans un cabaret historique en plein air, un peu éloigné du centre de La Havane, de superbes danseuses, de la musique.

le diner est moyen, une bouteille de rhum par table mais tous les soft drinks "refrescos" sont en extra. Le prix de l'excursion est au départ de Varadero avec le transport ? ou juste le prix à La Havane ? si c'est le cas c'est vraiment cher !

Spectacle Tropicana à Cuba

Craquine · 2006-11-23

bonsoir!! à défaut tu peux aller voir celui du cabaret du même nom qui se trouve a l'hotel INTERNATIONAL VARADERO ( si jamais tu es a varadero) à l'époque c'était - cher mais pas avec la même ambiance.

Spectacle Tropicana à Cuba

Maya2627 · 2006-11-23

J'ai fait cette excursion en 2003. C'est une très longue journée car on quitte vers 7hres le matin et on revient vers 2 hres du matin. La Havane est superbe!

Par contre, comme il y avait apparence de pluie, le spectacle a eu lieu à l'intérieur... Il n'y a pas de place à l'intérieur pour tous les autobus qui se présentent... Les gens fument le cigare et avant la moitié du spectacle, la moitié des spectateurs étaient à l'extérieur pour respirer de l'air frais... En plus, il n'a jamais plu mais ils ne prennent pas de chances...

La danse et les costumes sont les mêmes sauf qu'ils ne sortent pas de partout des arbres. Après 15 minutes, j'avais tout vu... Si vous aimez les shows à paillettes...

Bien que je n'ai pas vu le "vrai" show extérieur, je ne retournerai pas le voir. Mais, je retournerai à La Havane sans aucune hésitation.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.